Craft&Fun • Serveur minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft&Fun • Serveur minecraft

Serveur minecraft fun et ouvert à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Maxmiddle67

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxmiddle67




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

Présentation Maxmiddle67 Empty
MessageSujet: Présentation Maxmiddle67   Présentation Maxmiddle67 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 16:19

Votre Pseudonyme: Maxmiddle67 (ceci est mon pseudonyme en jeu)

-Votre Age: J'ai fêtais mais 15ans le 30 avril ce qui est donc très récent :p

-Expérience du jeu: J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 3mois environ grâce à des amis mais aussi aux tutoriels de The fantasio974 !

-Vos disponibilités de jeu: Etant collégien en pleine période de Brevet je serais surtout disponible le mardi soir,le mercredi ainsi que le week-end mais dans moins de 2mois je serais disponible quasiment tout les jours.

-Possédez vous un micro?: Oui biensûr car étant un fan de MMORPG c'est un outil indispensable,je possède actuellement Teamspeak3,Skype ainsi que Mumble !

- Projet déjà construit auparavant :Mes projets ne sont actuellement pas très géniaux: des maisons(celles de Monsieur Boblennon :p)avec un arrangement extérieur que je trouve Plûtot sympathique ressemblant un peut aux jardins de Versailles sans modestie).Cela n'est pas un exploit mais je pense déborder d'imagination! Et je serais de ceux qui ont besoins d'aide pour leurs longs et grands projets !

-Mes motivations: Premièrement, ce forum m'a pas mal attirer du fait que vous expliquez bien tout, dur de ne pas comprendre ! D'autre part, j'aime vraiment bien le système de grade avec les villageois, citoyens et bourgeois. Ensuite, je n'ai pas encore fait l’expérience du multijoueurs et parmi beaucoup de serveurs, c'est le votre qui me l'a plus plu !

- Commentaire personnel : Etant un amateur (pour ne pas dire geek) des jeux vidéos j'aime en tester de nombreux mais l'un de mes préférés reste quand même Minecraft!
En dehors de cela je pratique le judo ainsi que le tennis se qui peux me prendre un peux de temps sur le temps que j'ai cité a ci-dessus!

J'aimerai être Mineur puis revendre mes trouvailles s'il est possible :p


Merci de l'atention que vous porterai à ma canditature, Amicalement Maxmiddle67 alias Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Maxmiddle67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Présentation
» [Acceptée]Présentation zed
» Présentation atchoume :D
» Présentation de Pinous
» presentation de ths46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft&Fun • Serveur minecraft :: Vous et Craft&Fun :: Présentation des membres-
Sauter vers: